Le massage Lomi-Lomi

Massage hawaien lomi-lomiLe Lomi-Lomi est un massage hawaïen procurant un bien-être complet.

Fatigué, stressé, souffrant… ? Le massage Lomi-Lomi, est la réponse idéale pour soulager tous les maux (corps-esprit). Ce massage représente bien plus qu'une simple succession de techniques et de gestes sur un corps épuisé, et fatigué.
C’est un soin traditionnel issu de la culture hawaïenne qui se veut spirituel. Les croyances ancestrales racontent qu’une énergie, appelée Mana auraient des conséquences direct sur le bien-être de l’organisme (douleurs, contrariétés et anxiété proviendraient en réalité d'une mauvaise circulation de cette énergie).

Le Lomi-Lomi s'exerce sur tous ceux qui souhaitent s'offrir une escapade, une parenthèse de relaxation propre à l'évasion de l'esprit.

Ce massage est une belle invitation au voyage dans les rivages exotiques hawaïens. Évoquant à lui seul les plaisirs savoureux et ensoleillés de ces îlots merveilleux, il est l'aboutissement même de la sagesse polynésienne : un soin visant à équilibrer le rapport entre le physique et le mental (corps-esprit). Accupressions, enveloppement, pétrissages. Les soins prodigués durant ce massage bénéficient d’un toucher typique, enveloppant et rassurant, avec une authenticité des gestes. Avec l'utilisation des mains, mais également des avant-bras et des poings, ce massage ne manque pas pour autant de tonus afin de soulager les douleurs du corps. L'évasion olfactive est également garantie par l’utilisation de l'huile de monoï…un voyage sensitif.

Les bienfaits du massage Lomi-Lomi sont :

  • Un excellent moyen pour se recentrer, et à retrouver un équilibre corps/esprit.
  • Libérer les contrariétés extérieures qui viennent perturber notre énergie interne.
  • Lutter contre l’épuisement professionnel, ou le burn-out.
  • Associé à des huiles apaisantes est également recommandé pour soulager les douleurs articulaire et lombaires, les rhumatismes, l'arthrite...

 

© Ikdo 2015 - Site réalisé par Easywebconcept - Design Linelabox

Created with Linelabox